Entrainements

Informations générales:

Guillaume SAUVAGE est le responsable de l’école de boules ; il est également membre du bureau de l'UBDC suite à l'AG du 6 décembre 2013.

Le prix de la licence a été fixée à 10€ suite à la réunion du 19/01/2014

Organisation de la saison 2014-2015:

Suite à la mise à disposition d'un hangar situé près du stade, pour 6 mois, par la municipalité de Trévou, les entrainements pourront donc se faire à l'abri en cas de mauvais temps. Horaires: 17h30 - 19h00.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Lieus, dates des entrainements et des déplacements: voir "Encadrement"

Saison 2014

Samedi 1er juin: Déplacement à St Gilles des Bois pour la rencontre inter-clubs.

Classement général du challenge René Louis

Samedi 18 mai:

Une grande partie des jeunes joueurs se sont entrainés en pen-us-pen en extérieur dans le boulodrome communal.

Lien vers les photos de chaque joueuse et joueur lors de leur partie ainsi que la photo de groupe.

Samedi 13 avril:

2 nouveaux joueurs ont rejoint l'école de boules, qui portent à 9, le nombre de jeunes à suivre les cours de l'UBDC.

3 jeux étaient mis en place:

Samedi 6 avril:

2 jeux d'adresse ont été mis en place:

Lors de cette matinée, 2 nouveaux joueurs (dont 1 féminine) ont rejoint les rangs de l'école de boules, portant donc à sept, le nombre de jeunes à suivre l'enseignement du jeu de boules bretonnes.

Samedi 9 mars 2013:

Lors de cette première matinée, 5 jeunes ont eu une première approche de ce que sera l'école de boules de l'UBDC.

Vidéos de cette première matinée:

Nathalie Braun plus de 6 ans
Stéphane TREBOUTA plus de 6 ans
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard : nouvelles photos plus de 7 ans
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard plus de 7 ans
UBDC: concours en doublettes et 2 autres : résumés plus de 7 ans
UBDC: sociétaire et 2 autres plus de 8 ans
2016 plus de 8 ans
UBDC: AG le samedi 27 février plus de 8 ans
Concours de Plestin annulé plus de 8 ans
Le Rusquet: boulodrome et Ploumilliau: boulodrome : nouvelles photos plus de 8 ans
Ploumilliau: boulodrome et 2 autres plus de 8 ans
UBDC2-PLESTIN1 et 3 autres plus de 8 ans
UBDC4 et 3 autres plus de 8 ans
Championnat 2015-2016 plus de 8 ans
Le sociétaire du 22 août 2015: classement plus de 8 ans

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !