La Vie du Club

2018:

Au cours de l'assemblée générale de l'Union bouliste des deux clochers, il y a une semaine, Guillaume Sauvage et Stéphane Trébouta avaient accepté de prendre la coprésidence de l'association en remplacement de Jean-Pierre Riou, président depuis 20 ans et démissionnaire. Jeudi soir, les membres de l'association ont complété le bureau qui est donc composé de:

Rémy Rouzic, secrétaire ; Patrice Le Bricon, secrétaire adjoint ;

Trésorière, Nathalie Braun.

2014:
Assemblée Générale de l'UBDC 2014:

L'assemblée générale de l'UBDC s'est tenue le 8 novembre 2014 dans la salle du Trévou. Compte rendu diffusé aux membres de l'association.

2013:

Assemblée Générale de l'UBDC 2013:

L'assemblée générale de l'UBDC s'est tenue le 6 décembre 2013 dans la salle du Trévou. Remerciements aux 2 communes (Trévou et Trélévern), aux sponsors (Café des boulistes) et à la presse (Le Télégramme, Le Ouest-France et Le Trégor). Renouvellement du bureau. Bilan des concours organisés en 2013. Nouveaux adhérents.

Journée de l'UBDC:

L’UBDC organisait le Samedi 5 Octobre 2013 au boulodrome de TRELEVERN, un petit concours de boules entre les membres, parents et enfants de l’école de boules. Voir les photos sous Picassa.

Nathalie Braun 2 mois
Stéphane TREBOUTA 3 mois
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard : nouvelles photos 1 an
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard 1 an
UBDC: concours en doublettes et 2 autres : résumés 1 an
UBDC: sociétaire et 2 autres plus de 2 ans
2016 plus de 2 ans
UBDC: AG le samedi 27 février plus de 2 ans
Concours de Plestin annulé plus de 2 ans
Le Rusquet: boulodrome et Ploumilliau: boulodrome : nouvelles photos plus de 2 ans
Ploumilliau: boulodrome et 2 autres plus de 2 ans
UBDC2-PLESTIN1 et 3 autres plus de 2 ans
UBDC4 et 3 autres plus de 2 ans
Championnat 2015-2016 plus de 2 ans
Le sociétaire du 22 août 2015: classement plus de 2 ans

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !

Contribuez au site de votre club !