Mot du Président

Amies et amis Boulistes,

L’Union Boulistes des Deux Clochers est née en 1997, suite à l’arrêt des deux associations de Trélévern et du Trévou et dans la continuité de plusieurs associations intercommunales telles que, Football, Cyclotourisme, Ecole, les Boulistes des deux communes décidèrent de s’unir.

Leur objectif, consiste à animer les deux communes en organisant régulièrement des concours de Boules Bretonnes sur les très beaux sites de Port L’épine, Trestel et Port-le-Goff, tout en gardant toujours à l’esprit que les gens qui viennent participer aux concours de l’U.B.D.C. le font en priorité pour passer une agréable journée.

Pour cela, nous essayons de respecter les horaires, d’appliquer des tarifs raisonnables et de récompenser correctement les joueurs. C’est grâce à cela, je pense, que nos concours sont appréciés par la majorité des participants. Chez nous, tout le monde trouve sa place, les néophytes comme les confirmés. Et nous maintiendrons cette politique, gage de nôtre réussite.

Accès vers le site d'archivage de l'UBDC: Photos et Vidéos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Pierre Riou, Président de l'U.B.D.C.: jeanpierreriou7608@neuf.fr

entrainement boulodrome couvert kermaria sulard : nouvelles photos 1 an
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard 1 an
UBDC: concours en doublettes et 2 autres : résumés 1 an
UBDC: sociétaire et 2 autres 1 an
2016 1 an
UBDC: AG le samedi 27 février 1 an
Concours de Plestin annulé plus de 2 ans
Le Rusquet: boulodrome et Ploumilliau: boulodrome : nouvelles photos plus de 2 ans
Ploumilliau: boulodrome et 2 autres plus de 2 ans
UBDC2-PLESTIN1 et 3 autres plus de 2 ans
UBDC4 et 3 autres plus de 2 ans
Championnat 2015-2016 plus de 2 ans
Le sociétaire du 22 août 2015: classement plus de 2 ans
2015-08-22: Le sociétaire : nouvelles photos plus de 2 ans
2015-08-22: Le sociétaire plus de 2 ans

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !

Contribuez au site de votre club !