La Vie du Club

2018:

Au cours de l'assemblée générale de l'Union bouliste des deux clochers, il y a une semaine, Guillaume Sauvage et Stéphane Trébouta avaient accepté de prendre la coprésidence de l'association en remplacement de Jean-Pierre Riou, président depuis 20 ans et démissionnaire. Jeudi soir, les membres de l'association ont complété le bureau qui est donc composé de:

Rémy Rouzic, secrétaire ; Patrice Le Bricon, secrétaire adjoint ;

Trésorière, Nathalie Braun.

2014:
Assemblée Générale de l'UBDC 2014:

L'assemblée générale de l'UBDC s'est tenue le 8 novembre 2014 dans la salle du Trévou. Compte rendu diffusé aux membres de l'association.

2013:

Assemblée Générale de l'UBDC 2013:

L'assemblée générale de l'UBDC s'est tenue le 6 décembre 2013 dans la salle du Trévou. Remerciements aux 2 communes (Trévou et Trélévern), aux sponsors (Café des boulistes) et à la presse (Le Télégramme, Le Ouest-France et Le Trégor). Renouvellement du bureau. Bilan des concours organisés en 2013. Nouveaux adhérents.

Journée de l'UBDC:

L’UBDC organisait le Samedi 5 Octobre 2013 au boulodrome de TRELEVERN, un petit concours de boules entre les membres, parents et enfants de l’école de boules. Voir les photos sous Picassa.

Nathalie Braun 10 mois
Stéphane TREBOUTA 11 mois
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard : nouvelles photos plus de 2 ans
entrainement boulodrome couvert kermaria sulard plus de 2 ans
UBDC: concours en doublettes et 2 autres : résumés plus de 2 ans
UBDC: sociétaire et 2 autres plus de 2 ans
2016 plus de 2 ans
UBDC: AG le samedi 27 février plus de 2 ans
Concours de Plestin annulé plus de 3 ans
Le Rusquet: boulodrome et Ploumilliau: boulodrome : nouvelles photos plus de 3 ans
Ploumilliau: boulodrome et 2 autres plus de 3 ans
UBDC2-PLESTIN1 et 3 autres plus de 3 ans
UBDC4 et 3 autres plus de 3 ans
Championnat 2015-2016 plus de 3 ans
Le sociétaire du 22 août 2015: classement plus de 3 ans

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !

Contribuez au site de votre club !